Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2018

Astuce de rangement d'Opsite

Bonjour à tous, 

 

Vous avez beaucoup d'encres?

Vous utilisez des mousses pour encrer?

Vous en avez assez que vos couleurs se mélangent au fond de votre boite?

opsite_FD_juillet (2)

 

 J'ai la chance d'avoir beaucoup de nuances d'encres Floricolor de Florilèges Design:

Je les utilise souvent avec des pochoirs et j'en avais assez de voir les couleurs foncées déteindre sur les mousses claires.

 Il me fallait une solution !!!

La voilà:

Je  partage avec vous mon nouveau rangement

OPSITE_0307

 

J'ai utilisé un classeur avec des pochettes plastiques type Project Life.

J'ai choisi des emplacements carré.

J'ai retrouvé d'anciennes pochettes Daily Flash d'October Afternoon de dimension 2 x 2 inch.

 Je n'en avais pas assez alors j'ai sorti la Fuse pour l'occasion et je me suis confectionné d'autres pochettes.

J'ai ensuite noté le nom de l'encre sur la case correspondante avec un feutre indélébile.

 

Voilà le résultat:

 opsite_FD_juillet (3)

 En gros plan: 

opsite_FD_juillet (4)


Vous pouvez classer vos encres par nuance: couleurs chaudes, couleurs froides, etc..

 opsite_FD_juillet (5) 

opsite_FD_juillet (7) 

Alors?

Cette idée vous plait?

Vous allez tester?

Laissez moi un commentaire pour partager votre expérience.

Bon scrap ;-)

 ***

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais oui!! Top l’astuce ! Merci du partage !
Répondre
S
le système est très astucieux et plutôt simple à réaliser. Encore fallait-il y penser !!! Merci pour le partage
Répondre
L
Merci super idée
Répondre
C
Excellente idée je vais essayer!!Merci du partage!
Répondre
M
Top génial comme idée :) :) Merci
Répondre
Publicité