Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2021

Le Florilège de Septembre !

Bonjour,

► Le Florilège de Septembre 📚
Le livre de rentrée qui met du baume au coeur ... Un peu de lecture créative pour s'inspirer et allonger sa liste de 'To do lift' !
Retrouvez les créations du mois de septembre avec les collections DOLCE VITA ET VUE SUR MER ainsi que les tutoriels, les mini-albums & vidéos publiés sur nos réseaux ... par nos fidèles & talentueuses Muses 🥰.

243480084_6093177300756889_9048803182098983935_n

A télécharger, enregistrer ou à feuilleter en ligne, il est disponible dès à présent sur le lien ci-dessous, puis sur notre blog !
Bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Flo. Merci de me dire si les Florilèges mensuels continuent puisque le dernier est celui de septembre. Je suis accroc !!! 😉 Merci et bon weekend.
Répondre
S
Un grand merciii et très bon weekend
Répondre
S
Bonjour, Je ne parviens pas à accéder et à télécharger, comme je le fais d'habitude, le florilège de septembre. L'accès m'est refusé par Google drive (j1ère fois qu'il apparaît) et une autorisation est nécessaire ! Pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> Merci d'avance et belle soirée à vous0. Sandrine
Répondre
Publicité