Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2015

Florilèges Design sur Version Scrap Lyon !

Bonjour !

Florilèges Design vous donne RDV

au salon Version Scrap de Lyon

VS-200x200

du 1er au 4 octobre 2015

à Eurexpo (Chassieu)

Stand VS21

Entrée commune avec ID Créatives et Sugar Lyon, de quoi s'offrir une jolie journée créative et inspirante !

Venez découvrir en avant-première nos nouvelles collections de tampons bois Automne Hiver 2015 !

Vous aurez également le plaisir d'assister aux démonstrations (techniques de base ou plus complexes) de Nickie et Carole, en alternance tout au long du salon ; vous pourrez leur poser toutes vos questions concernant techniques, astuces et petits trucs de pro ;o)

Toute l'équipe du stand se fera également un plaisir de vous renseigner !

A très bientôt sur le salon !

(notez également notre présence sur le salon Abilmente et Créativa Barcelone ! Infos à venir ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais a lyon version scrap pour voir vos nouvelles collections j'aimerais beaucoup recevoir une invitation mon adresse est :<br /> <br /> Mme Moreau Jeanne<br /> <br /> 7 rue des dômes<br /> <br /> 63200 riom<br /> <br /> Merci
Répondre
V
j'espère pouvoir y aller cette année habitant cela serait dommage 😉
Répondre
K
Rhooo , quelle chance elles ont de découvrir les nouvelles collections automne - hiver 2015.<br /> <br /> Bon salon à toutes l'équipe
Répondre
Publicité