Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2016

Thème de la semaine "Carterie & Dies" & challenge !

Pendant tout le mois de Septembre,

officiellement déclaré « Mois de la Carterie & Dies  Florilèges Design » ;o)

 

09

 

 

nos Muses vous proposeront des créations thématiques avec un thème par semaine !

Première semaine : thème "In the pocket"

Dès demain, découvrez 2 créations par jour qui sauront, nous n’en doutons pas, vous inspirer et vous donner envie d’explorer à votre tour toutes les possibilités des poches et pochettes !

Vous aussi, laissez vous tenter par ce thème et participez au défi proposé par nos Muses et  Florilèges Design !

Modalités du défi :

Réalisez une carte ou un projet de type tag, emballage cadeau, marque page, pocket letter, déco de table, cadeau d’invité, marque place... avec obligatoirement un effet de poche ou pochette.

Nombre de créations, format, style et couleurs libres.

Publiez cette création sur votre blog ou votre page Facebook (en mode public afin que tout le monde puisse y accéder) avec ce titre : "Défi Carterie & dies Florilèges Design "In the pocket" !

Puis postez uniquement sous cet article un commentaire (avec mail valide) contenant le lien valide pointant directement sur l’article de votre blog ou votre Facebook avant le Samedi 17 Septembre 2016 minuit.

Attention : une seule publication par thème, si vous faites plusieurs créations pour un même challenge, publiez les dans un seul article. Vous pouvez bien entendu participer aux 4 thèmes, en publiant un article par semaine.

L'équipe des Muses "Carterie & Dies"  sélectionnera chaque semaine son coup de cœur (à découvrir sur le blog chaque dimanche) et chaque gagnante recevra un produit Florilèges Design !

* * *

Pour toujours plus d’inspiration et de créativité, découvrez quotidiennement, tout au long de la semaine, les réalisations de notre équipe sur ce thème !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook,

notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super défi avec de belles créations. Voici ma participation pour le défi "In the pocket" :<br /> <br /> http://scrapnounoute51.canalblog.com/archives/2016/09/17/34332448.html<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt pour un autre défi
Répondre
N
Les cartes des Muses m'ont donné envie !! La mienne est ici : http://natyfscrap.canalblog.com/archives/2016/09/17/34334052.html
Répondre
K
Bonsoir , <br /> <br /> Ouffff, j'ai eu le temps de faire ma petite carte et voici ma participation pour le défi "In the pocket"<br /> <br /> http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2016/09/17/34333444.html<br /> <br /> Merci aux Muses <br /> <br /> Bonne soirée et bon WE
Répondre
S
Merci pour ce challenge. Voici ma participation avec une carte de naissance : https://mamaisondepapierblog.wordpress.com/2016/09/17/defi-carterie-et-dies-florileges-design-in-the-pocket/<br /> <br /> Stéphanie.
Répondre
G
voila en visitant les reas, je vois qu'avec aquacarole nous avons la meme base de carte, eh! oui j'ai pris l'inspiration sur le net , mais sincerement je n'avais pas vu sa rea avant c'est vraiment une coincidence<br /> <br /> je vous laisse le choix de valider ou pas ma rea
Répondre
Publicité