Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2016

Découvrez la suspension d'Aurélie avec la collection Dakota Valley

Voici une création avec la collection Dakota Valley et les nouvelles planches de Clear.

J'ai craqué sur toutes les nouveautés !!!

Et j'ai réalisé une suspension avec une idée de Project Life dans la forme.

Delicieux moments 1

Trois cartes décorées et trois photos avec impressions, le tout fixé sur un rhodoïd et relié avec de la corde sur un bois flotté

Delicieux moments 3

Quelques détails

Delicieux moments 4

Delicieux moments 5

Delicieux moments 6

Delicieux moments 7

Delicieux moments 8

Matériel utilisé :

Motifs Dakota Valley et Clear Collection 7

Papier type Canson blanc - Encres Floricolor et peinture

Bonne journée et bon scrap

 Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !! Bravo
Répondre
B
Magnifique j'adore !
Répondre
N
Un joli travail d'encre et une très chouette présentation !!
Répondre
D
c'est superbe !!
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
Publicité