Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2016

Découvrez notre nouvelle Muse Couleurs & Textures Opsite!

Bonjour !

Aujourd'hui nous vous présentons Opsite !

Pola_Opsite

 

qui se dévoile -un peu- sous la forme d'un questionnaire chinois façon scrap ;o)

* Je suis Estelle, Opsite dans le scrap

* Je scrape depuis 15 ans

* Je scrape dans ma chambre. La moquette est beige (et intacte). Je suis la preuve vivante que l'on peut patouiller proprement !

* Si j’étais une photo à scraper, je serais un portrait (d'un enfant, en noir et blanc)

* Si j'étais une couleur, je serais Mimosa, pour sa lumière, Carmin pour son intensité et Rose thé pour sa douceur.

* Si j'étais un pochoir Florilèges Design, je serais « Pois grunge ». J'aime les motifs à la fois géométriques et irréguliers.

Si j'étais un support de scrap, je serais un mini album sans hésitation !!!

* Si j’étais un sentiment quand je scrape, ce serait le lâcher prise

* Si j'étais une technique de scrap, je serais le clustering. J'empile, j'empile... je ne peux pas m'empêcher de superposer les choses !

 

Découvrez ses créations sur son blog : Opsite 

A demain pour le portrait de Lynda Stay Fly !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enchantée de te retrouver scrapbiz
Répondre
T
Petit tour sur ton blog... j'y ai vu de très jolies choses ! Hâte de découvrir ce que tu nous réserve !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Bienvenue et hâte de voir de nouvelles réas avec les Florilèges!
Répondre
G
enchantee de faire connaissance
Répondre
Publicité