Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2017

Page "Ensemble" par Cathyscrap85

Bonjour,

Premier post de l'année,

je vous présente mes meilleurs voeux et 

je vous dévoile  une page toute en harmonie de gris bleu ...

Page ensemble-Cathy

 

Pour la décoration, j'ai répété le motif  du tampon "carré décoratif",

superposé avec l'impression du tampon "cadre photo".

Les contours de ma page sont vieillis avec le tampon "mini trame".

Page ensemble-Cathy1

Page ensemble-Cathy2

Page ensemble-Cathy3

Page ensemble-Cathy4

Page ensemble-Cathy5

Matériel :

tampons bois : FD216066 carré décoratif, FG21675 juste s'aimer, FGA216077 inspiration scandinave

FHA216108 texte grunge, négatif, FD115037 étiquette quadrillée, FE115023 cadre photo,

FD115016 diapositive

tampons clear : FDCL216018 mini trame

dies : fleurs sublimes, cercles basiques

encres bleu acier, perle, carbone, anthracite

 

Merci pour votre fidélité !

Bon scrap ! Bises Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page.<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi aussi<br /> <br /> Claire
Répondre
N
Superbe ! Comme à chaque fois ! J'adore vos réalisations !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
une page sublime !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Meilleurs vœux Cathy cette page est superbe 😍 Merci
Répondre
S
A vous aussi une très belle et bonne année .Comme a votre habitude une page Whaouuu ! rien a dire de plus Bises
Répondre
Publicité