Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2017

Page "LOVE" par Scrapucine

Bonjour,

voici une page réalisée pour ma belle fille avec ses couleurs préférées du moment.

love (1)RED

love (5)

 

 

love (6)

love (7)

 

Papiers:

Bazzill Walnut cream, beeswax, black, American craft Ash

Simili argent Lilly Pot De Colle

 

Encres Floricolor:

 Carbone, Ambre, Perle

 

Tampons:

Love brush, Piccolo tag, Petite rose, Etiquette d'amour, Hexagone rayonnant,

Coeur diamant, Coeur petit texte, Petits riens, Touche de texte, Trace de triangles

 

Dies:

Direction Love, Boutons de fleurs

 

Fleurs Floripetal:

Ambre, Ivoire

A bientôt, 

Scrapucine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout ce que j'AIME coté technique avec les produits de chez FD !
Répondre
M
MAGNIFIQUE ... j'aime vraiment tout ce que vous faite la réalisation est très réussi BRAVO
Répondre
S
Trop belle cette page!!
Répondre
V
Voilà mon sera-lift! j'adore cet page!!!!<br /> <br /> http://my12monthscards.blogspot.it/2017/02/uno-scraplift-pieno-di-amore.html
Répondre
I
C'est sublime et le choix des couleurs est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité