Bonjour !

Aujourd'hui Aurélie vous propose d'accompagner une carte pleine d'amour par des boites ajourées, pour emballer joliment petits cadeaux et gourmandises enfermés dans des sachets transparents !

Un bel ensemble pour une preuve d'amour créative, originale et personnalisée !!

Ensemble St ValentinR

Boite 1R

Boite 2R

 

Boite 3R

Boite 4R

Tutoriel des boites :

Découpez un rectangle de 22 x 8 cm dans le Bazzill de votre choix, marquez 3 plis à 2,5 // 10,5 // 14 cm.

Festonnez avec une perforatrice bordure ou des ciseaux créatifs l'extrémité du rectangle côté pli à 2,5. Eventuellement imprimez une frise et/ou du texte sur ce rabat (attention au sens d'impression ;o)

Utilisez un die ou une perforatrice pour créer une ouverture originale sur le devant de la boite et décorez de découpes et d'impressions, en variant les coloris de Bazzill.

Fermez le sachet transparent préalablement rempli et agrafez-le au dos de la partie avant du rectangle (côté 14/22 cm). Rabattez la partie festonnée sur le devant et maintenez fermé avec une pince en bois ou métallique, des glue dots, un morceau de double face, un brad ... Tadaaaaaaam ;o)

Carte 1R

Ensemble St Valentin 1R

Saint Valentin

Matériel utilisé :

Tampons clear : FDCL216005 Bout de vie ; FDCL16004 Pour toujours ; FDCL116008 Douces frises

Tampons bois : FB213027 Fléché ; FC116033 Brume de cœur

Dies : FDD21511 Envol de cœur ; FDD21426 Portrait bruch ; FDD21603M Cinq formes ; FDD21608M Touche Ethnique

Encres : Améthyste, Myrtille, Campanule

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !