Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2017

Les créations de Ptitamande pour Version Scrap - Partie 1

Bonjour,

 

A mon tour aujourd'hui de vous montrer les créations que j'ai réalisées pour Version Scrap Paris le mois dernier avec les nouveautés de printemps.

 

Je commence avec une collection coup de coeur : celle de Stéphanie Vin, intitulée "Evasion estivale". Un ensemble de tampons bois sur le thème des vacances que je n'ai pas fini d'utiliser pour décorer pages, albums, cartes et autres créations !

Voici tout d'abord une page au format 15*15 cm :

Ptitamande_col1Steff_page (2)

Ptitamande_col1Steff_page (1)

 

Puis une carte :

Ptitamande_col1Steff_carte (1)

Ptitamande_col1Steff_carte (4)

 

COLLECTION 23 Évasion estivale - Florileges design

Tampons en caoutchouc moulé montés sur bois, fabrication 100% française. Motif imprimé sur bois.Collection 23 Printemps Été 2017 : "Évasion estivale" design exclusif de Stéphanie Vin.

http://www.florilegesdesign.com

 

Ensuite, je vous présente la page et la carte réalisées avec la deuxième collection de Stéphanie Vin, qui se nomme "La vie est belle".

Tout d'abord la petite page 15 * 15 cm :

 

Ptitamande_col2Steff_page (1)

Ptitamande_col2Steff_page (2)

 

Puis la carte, toute fleurie :

Ptitamande_col2Steff_carte (2)

Ptitamande_col2Steff_carte (1)

 

COLLECTION 23 La vie est belle - Florileges design

Tampons en caoutchouc moulé montés sur bois, fabrication 100% française. Motif imprimé sur bois.Collection 23 Printemps Été 2017 : "La vie est belle" design exclusif de Stéphanie Vin.

http://www.florilegesdesign.com



Je termine cet article avec la page, 30*30 cm cette fois, que j'ai réalisée avec l'un des combos clears/dies dont je suis archi- fan !!! Non seulement j'adore l'idée du gros tampon "mot" associé au die, mais ces combos contiennent également une multitude de petits tampons textes que vous pourrez glisser un peu partout sur vos créations !

Ptitamande_combocleardie_page (2)

 

 

Ptitamande_combocleardie_page (3)

 

Ptitamande_combocleardie_page (4)

 

 

 

 

Vous aurez sans doute remarqué que j'ai agrémenté certaines de mes créations avec les nouveaux dots (mats et brillants), tant attendus, ainsi que les nouveaux pochoirs !!!

 

POCHOIRS 2 Nouveautés - Florileges design

Tampons en Italien COLLECTION 2 Immagini di felicità

http://www.florilegesdesign.com


Je vous retrouve tout à l'heure pour la suite et la fin de mes créations salon !

Ptitamande

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

 Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d' aller admirer vos réalisations !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe et mieux que mais je n'ai pas le mot<br /> <br /> tt ce que j'aime<br /> <br /> merci
Répondre
S
de très jolies réalisations !!
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
D
de très belle réas !!
Répondre
M
Très jolies réalisations , petite préférence pour la dernière page !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité