Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2015

Préparons Noël : J23, des cartes par Cathyscrap85

Bonjour,

Très contente de vous retrouver, 

pour partager mes différentes réalisations pour les fêtes : tags, cartes de voeux, sachets cadeau .....

Jeux de tampons et de formes de découpe pour décorer ces petites créations !

carte noel1

carte noel2

carte noel3

carte noel4

carte noel5

carte noel6

carte noel7

carte noel8

carte noel16

carte noel9

carte noel10

carte noel11

carte noel12

carte noel13

carte noel14

carte noel15

 

 

Les tampons utilisés :

Made in Scandinavie FHA215001, Etiquette d'écolier FE115038, Diapositive FD115016, Quatre ornements FF215008, Enneigement FHA41001, Petis Lutins FE215013, Bordure de rennes FD215005, Galon floconné FC215017.

Les découpes utilisées :

Quatre feuillages, Napperons, Voeux d'hiver et Paysages d'hiver.

 

 

Je vous souhaite un merveilleux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bises Cathy, à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les avais pas vues !!!! Trop occupée ces derniers jours....<br /> <br /> Magnifiques réalisations !!!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
J
que tout est magnifique, une réussite totale!!!joyeuses fêtes!
Répondre
D
superbe ! merci
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très jolies tes créations. Bravo.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi. Et à l'an prochain de nous régaler les yeux de tes créations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
F
J'adore !
Répondre
Publicité